skip to Main Content

Rachat de récoltes de miscanthus

[wbcr_php_snippet id="77"]
trame-header

Rachat de récoltes de miscanthus

La valorisation de la canne de miscanthus est une étape clé de votre projet. Pour initier des implantations sur votre territoire, répondre aux demandes du marché et développer des projets d’utilisation locaux, Novabiom vous propose des contrats de rachat annuels ou pluriannuels à prix garanti.

Novabiom propose des contrats de 90 à 100 euros/Tonnes (récolté/stocké) sur 10 ans, pour approvisionner nos marchés de négoce.

Nous proposons également des contrats Starter qui vous permettent d’envisager de commercialiser dans un second temps par vous même mais qui vous assure un filet de sécurité, parfois nécessaire pour prendre la décision de démarrer un projet miscanthus sur votre exploitation.

Les marchées du miscanthus sont en plein développement. Que ce soit en litière, en énergie ou en paillage, vous pouvez envisager de développer votre propre commercialisation sur votre territoire. Des prix de valorisation intéressants, entre 100 et 200 euros/T en vrac, avec des rendements entre 10 et 20T/ha.

 

 

 

 

Back To Top